.......ET LA RUEE VERS ABIDJAN !!!

Mois d'Octobre, mois de Marie, mois d'Octobre, mois de rencontre. Ce moment fort de la vice province s'ouvre avec le conseil vice proviencial qui a lieu du 7 au 9. Temps de travail mais aussi de retrouvailles au centre de spiritualité d'Abatta, où le vice provincial et les conseillers se sont efforcés de réfléchir quant au relèvement de quelques défis de la Vice province. Daigne le Seigneur couronner tous ces efforts de sa grâce sanctifiante.
 
Dans l'attente de la session de formation que le calendrier vice provincial prévoit pour la période du 20 au 24 octobre, au même centre de spiritualité d'Abatta, tous les confrères sont déjà attendus à Abidjan.

Ainsi de partout sur le continent, les préparatifs vont bon train et les réservations de place aussi. Temps de grâce pour la vice province, la session est aussi un carrefour de rencontre et de partage d'expérience voire de proposition de projets salutaires tant dans la postorale que dans d'autres domaines d'activité des confrères. Nous y sommes tous attendus Que notre Mère la Vierge Marie guide nos pas pour un moment de convivialité fraternelle en Jésus et Marie.
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire